Six façons dont nous avons simplifié les dons.

Personnalisez votre campagne de dons en milieu de travail de la façon qui vous convient le mieux.

Nous avons à cœur nos donateurs. Et nous respectons leurs choix.

Les donateurs peuvent nous appuyer de deux façons différentes. Les recettes nettes sont partagées chaque trimestre au sein de notre regroupement d’organismes, avec des rapports annuels détaillés. Contactez-nous si vous avez des questions.

Désignation équitable

50 % sont répartis de manière égale entre les organismes de bienfaisance de notre regroupement, 50 % sont répartis de manière équitable en fonction des préférences des donateurs de l’année précédente.

Désignation directe

Un don va directement à un (ou plusieurs) organisme(s) de bienfaisance de la santé choisi(s) par le donateur

Un montant de 100 $ peut avoir un impact de quatre façons différentes.

Niveaux de campagne.

Votre entreprise peut contribuer à un travail qui inspire de trois façons différentes.

DE BASE

Approche par courriel en premier

CONVIENT POUR :
Lieux de travail à distance et/ou faibles ressources internes en personnel pour appuyer la campagne.


Engagement de l’entreprise :
Faible

1 collaborateur interne
x
10 heures d’implication

0 $

INTERMÉDIAIRE

Approche courriel + mixage d’événements

CONVIENT POUR :
Lieux de travail hybrides disposant d’un personnel interne en mesure d’appuyer la campagne.


Engagement de l’entreprise :
Moyen

2-3 collaborateurs internes
x
10 heures d’implication chacun

0 $

Max

Approche par événement

CONVIENT POUR :
Lieux de travail hybrides et/ou en personne disposant d’un personnel interne en mesure d’appuyer la campagne.


Engagement de l’entreprise :
Élevé

6 à 8 collaborateurs internes
x
10 heures d’implication

0 $

Vous organisez une campagne?
Vous êtes en bonne compagnie.

Quelques-unes des entreprises qui travaillent déjà avec inspiration.

Un mot du regroupement :