Bold Coaching Studio

Veronica Lares, Fondatrice, Bold Coaching Studios

« Ma première expérience avec HealthPartners a été tellement fantastique que j’ai hâte de recommencer. Je suis déjà en train de planifier ma prochaine campagne dans quelques mois, et j’ai déjà des personnes intéressées à y participer. »

Coaching pour un cause – Bold Coaching Studio

Qui est Bold Coaching Studios?

Bold Coaching Studios, ce n’est pas seulement du coaching, c’est trouver une raison d’être. Nous voulons nous assurer que tout ce que nous faisons est inclusif; que n’importe qui, de n’importe où, se sente le bienvenu pour apporter ses valeurs, partager ses idées et savoir qu’il sera accepté. Le coaching est ma deuxième carrière, et les neuf derniers mois depuis notre lancement ont été à la fois exaltants et stressants. J’aime le nom « Bold » parce que, pour moi, cela a tout à voir avec faire une différence.

Pourquoi avez-vous choisi de faire une campagne avec HealthPartners dans le cadre du lancement de votre entreprise?

Au départ, cela n’avait rien à voir avec mon modèle d’entreprise – c’était personnel. Je suis une survivante du cancer du sein, et après avoir traversé cette crise, je voulais redonner de toutes les manières possibles, en particulier sur les questions de santé en général. Je voulais faire une différence, afin que toute personne diagnostiquée avec une condition médicale ait une bonne expérience.

Ma première expérience avec HealthPartners a été tellement fantastique que j’ai hâte de recommencer. Je suis déjà en train de planifier ma prochaine campagne dans quelques mois, et j’ai déjà des personnes intéressées à y participer.

Veronica Lares, Fondatrice, Bold Coaching Studios

J’ai commencé à réfléchir à la manière dont je pourrais faire une différence en utilisant mes compétences de coach, et c’est à ce moment-là que j’ai pensé : et si je proposais un atelier de coaching ouvert au public, mais où les participants sont encouragés à faire un don à HealthPartners? Parce que HealthPartners compte de nombreux membres couvrant des conditions de santé aussi importantes, vous offrez vraiment la possibilité aux donateurs de contribuer à la cause qui leur tient le plus à cœur. Mon objectif principal était de collecter des fonds pour HealthPartners, mais cela s’est transformé en une situation gagnant-gagnant-gagnant. J’ai obtenu plusieurs pistes intéressantes et un nouveau client grâce à cette première petite campagne !

Travailleriez-vous à nouveau avec HealthPartners?

Ma première expérience avec HealthPartners a été tellement fantastique que j’ai hâte de recommencer. Je suis déjà en train de planifier ma prochaine campagne dans quelques mois, et j’ai déjà des personnes intéressées à y participer. Je sais que chaque campagne offrira une nouvelle opportunité pour faire croître mon entreprise et contribuer à la santé de chaque Canadien, ce qui m’inspire !