Réponse de PartenaireSanté Canada à la COVID-19
16 March 2020
Au vu de la situation relative à la COVID-19 et des conseils formulés par les autorités sanitaires, PartenaireSanté a décrété que le personnel doit faire du télétravail, éviter les voyages et respecter une distance entre les personnes afin de ne pas contribuer à la propagation du virus. Par conséquent, nos bureaux sont fermés.
Nous avons pris cette décision afin d’assurer la sécurité du personnel et des familles, ainsi que celle de l’ensemble de la collectivité. Nous souhaitons ainsi protéger tout particulièrement les personnes susceptibles d’être durement touchées par la COVID-19, à savoir les personnes âgées et les personnes immunosupprimées, dont font partie bon nombre de Canadiens qui bénéficient du soutien de nos seize organismes nationaux de bienfaisance.
Nous continuerons de soutenir nos partenaires et nos intervenants. N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone si vous avez besoin d’assistance.
Nous vous remercions de votre soutien et des efforts soutenus que vous déployez pour protéger la santé et la sécurité de la collectivité et des résidents les plus vulnérables.
Eileen Dooley
Chef de la direction