Montrez au pays ce qui vous tient à cœur.

Les entreprises canadiennes qui appuient les organismes caritatifs de la santé au pays méritent une reconnaissance. Voilà pourquoi nous avons créé le titre de Partenaire santé certifié.

Des avantages exclusifs :

  • Reconnaissance, tant au niveau national que dans votre propre communauté
  • Trousse de bienvenue et un certificat à encadrer
  • Visibilité sur les canaux de médias sociaux de PartenaireSanté, y compris un message de présentation
  • Des occasions d’entrer en contact avec des entreprises partageant les mêmes valeurs par le biais d’invitations à des événements organisés par PartenaireSanté
  • Un logo de Partenaire santé certifié mis à jour chaque année, à arborer fièrement
  • La fierté de savoir que votre milieu de travail contribue à améliorer la vie de votre communauté.

Joignez-vous à un groupe restreint d’organisations qui construisent un pays en meilleure santé pour nous tous.

Voilà le poste bénévole que vous recherchiez. Favoriser une campagne de dons des employés dans votre milieu de travail fera désormais de vous un Inspirateur en chef bénévole.

Avantages du poste :

  • Présence très visible avec une véritable raison d’être sur le lieu de travail
  • L’occasion d’acquérir de l’expérience et de se faire reconnaître comme chef de file
  • Un titre bénévole pouvant être fièrement mentionné sur LinkedIn et votre curriculum vitæ
  • Des contacts avec d’autres Inspirateurs en chef ailleurs au pays
  • Un poste qui vous prépare à la réussite avec moins d’efforts que vous ne le croyez
  • Un rôle de premier plan pour appuyer le travail des organismes caritatifs de la santé sur lesquels 9 personnes sur 10 devront éventuellement compter dans leurs vies.

Ajoutez le titre « d’inspirateur en chef » à votre CV sur LinkedIn dès aujourd’hui en suivant les instructions ci-dessous.