Déclaration d’Eileen Dooley, chef de la direction, PartenaireSanté, pour la Semaine nationale de la fonction publique 2020

Joyeuse Semaine nationale de la fonction publique!

Chaque année, chez PartenaireSanté, nous sommes reconnaissants envers les fonctionnaires fédéraux, qui en font beaucoup pour tant de gens. En cette année frappée par l’incertitude et les défis que la COVID-19 nous a présentés, nous éprouvons d’autant plus de gratitude pour le travail que vous faites chaque jour au nom des Canadiens. Cette année, la Semaine nationale de la fonction publique est encore plus porteuse de sens. Les fonctionnaires fédéraux continuent de servir les Canadiens avec dévouement et professionnalisme pendant ces circonstances difficiles, et au nom des Canadiens vivant avec une maladie chronique ou une maladie grave, nous vous remercions pour ce que vous faites.

Nous sommes reconnaissants de faire partie de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) en tant que bénéficiaire principal. Je vous remercie également pour vos contributions en argent et en temps, qui touchent la vie de nombreuses personnes que vous ne rencontrerez jamais.

De la part de PartenaireSanté, de nos 16 organismes de bienfaisance nationaux du domaine de la santé, et des 87 % des Canadiens qui sont touchés par une maladie chronique ou une maladie grave, je vous remercie encore une fois pour votre engagement continu à promouvoir un Canada plus sain, améliorer la santé de la population et bâtir des communautés plus saines.

Nous apprécions vos services. Pas seulement cette semaine, mais chaque jour de l’année.

Merci
Eileen Dooley, chef de la direction
PartenaireSanté