Élection de nouveaux membres au conseil d’administration de PartenaireSanté

Ottawa (Ontario).  PartenaireSanté Canada a le plaisir d'annoncer l’élection de trois nouveaux administrateurs nommés par les organismes membres : Mary Ann Butt, vice-présidente principale pour Cœur + AVC, Terre-Neuve, N.-É. et Î.-P.-É. ; Robert Eardley, directeur principal à la retraite, Air Canada ; et Allan Smofsky, consultant en prestations de santé basé à Toronto.

« Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouveaux membres du c.a. », a déclaré la présidente du conseil d'administration, Debra Lynkowski. « Tous trois ont à cœur d'aider PartenaireSanté à réaliser sa vision, à savoir créer des lieux de travail sains, des Canadiens en bonne santé et des organismes de bienfaisance sains ».

En 2018, PartenaireSanté a entamé une nouvelle phase de son évolution avec une structure de gouvernance actualisée. Un conseil d'administration renouvelé a été mis en place, composé de six administrateurs nommés par les organismes membres de PartenaireSanté ainsi que de cinq administrateurs de l’externe qui apportent une vaste expertise et expérience des secteurs public et privé. Un deuxième conseil a également été créé et lancé : le Conseil des membres, composé d’un représentant de chacun des 16 organismes caritatifs de la santé qui sont membres de PartenaireSanté.

Les nouveaux administrateurs ont été élus lors de l'assemblée générale annuelle de PartenaireSanté, qui a eu lieu le 16 janvier dernier. Les administrateurs sortants Louis Adam, Andrew Burditt et Jeffrey Hoffman ont été chaleureusement remerciés pour leur précieuse contribution au cours des dernières années.


-30-

À propos de PartenaireSanté :

PartenaireSanté met les employeurs et les employés en contact avec 16 des organismes caritatifs dans le domaine de la santé les plus réputés au Canada. Collectivement, nous aidons à bâtir des travailleurs, des milieux de travail et des collectivités en santé ; nous offrons des programmes et des services aux 87 % des Canadiens atteints de maladies chroniques et de maladies graves ; et nous trouvons des remèdes et des traitements pour ces maladies et pour sauver des vies grâce à la recherche.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web ou joindre:

Aline Michaud
Gestionnaire, Marketing et communications
(613) 562-1469 poste 231
amichaud@partenairesante.ca