Faites un don

Face à la COVID-19, nos organismes caritatifs de santé et les Canadiens les plus à risque ont plus que jamais besoin de votre soutien.

Si vous êtes en bonne santé, votre risque de contracter le coronavirus est faible. Mais ce n'est pas le cas pour les Canadiens atteints de maladies chroniques ainsi que leurs aidants naturels. Nos 16 organismes membres sont en première ligne pour soutenir et soigner les familles vulnérables et à risque. Votre don à PartenaireSanté soutiendra directement leur travail pendant cette crise.

Faites un don pour aider nos organismes caritatifs à aider les millions de Canadiens qui dépendent d'eux. Et merci.

Découvrez comment nos organismes membres viennent en aide.

Faites un don en milieu de travail

PartenaireSanté est l’un des deux principaux organismes bénéficiaires de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC). Les employés fédéraux peuvent faire un don en utilisant leur formulaire de don annuel.

Les employés travaillant dans divers milieux de travail à travers le Canada ayant un partenariat en vigueur avec PartenaireSanté peuvent choisir de donner par le biais de leur formulaire de don au travail.

En faisant un don à l’aide du formulaire de don, vous pouvez :

  1. Appuyer un ou plusieurs de nos 16 organismes de bienfaisance membres. Si vous êtes personnellement touché par une maladie en particulier, PartenaireSanté vous offre une façon simple d’appuyer la cause qui vous tient le plus à cœur.
  2. Investir afin de mettre fin à toutes les maladies chroniques et d’aider les Canadiens à vivre plus en santé. Donnez à « PartenaireSanté » en tant que collectif pour que votre don soit distribué entre nos 16 membres. Même si vous faites déjà un don à nos membres individuels, pourquoi ne pas augmenter votre impact avec un petit extra qui vous assurera un futur plus en santé?

Votre milieu de travail n’offre pas encore PartenaireSanté comme une option sur son formulaire de don? Contactez-nous!