Merci de donner

À l’occasion du Mardi je donne, nous tenons à dire merci à tous ceux qui se montrent généreux, et en particulier aux employés du gouvernement du Canada et à nos bénévoles. Vous offrez votre temps, votre expérience, votre argent, votre dévouement et votre enthousiasme pour le bien des causes qui comptent le plus pour vous. Les retombées sont immenses, comme peuvent en témoigner tous ceux qui sont la preuve vivanteMC de la portée des dons en milieu de travail.

« Le bénévolat et l’appui à PartenaireSanté aident réellement les personnes qui souffrent des complications liées au diabète. » Karen Kemp souffre de diabète.

« J’ai un rêve. Celui de redonner le scooter à la Société de la SP, parce que je n’en aurais plus besoin. Je veux pouvoir marcher jusqu’à l’épicerie quand j’ai besoin de quelque chose. Je crois en mon rêve, car la Société de la SP est le plus grand bailleur de fonds de la recherche sur la SP au Canada. Grâce à PartenaireSanté, je peux rêver. » Karen Scott est atteinte de la sclérose en plaques. 

« Une grande partie de l’argent amassé par PartenaireSanté et la Fondation canadienne du rein est dirigée vers la recherche, ce qui m’a aidée. Grâce à la recherche, je peux désormais suivre les traitements de dialyse à la maison au lieu de me rendre à l’hôpital trois fois par semaine. » Marie-Eve est aux prises avec une maladie rénale. 

Vous avez démontré votre dévouement et votre enthousiasme tout au long de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) dont quelques moments exceptionnels sont présentés ici.

Nos bénéficiaires et nos 16 organismes de bienfaisance partenaires se joignent à nous pour vous dire merci. Vos dons à PartenaireSanté nous aident à :

  • mener des travaux de recherche cruciaux pour aider à prévenir des maladies;
  • créer des programmes de soutien et de sensibilisation pour nous maintenir en bonne santé;
  • trouver des traitements et des remèdes qui sauvent et transforment des vies dans notre collectivité.

Merci de créer de nouvelles preuves vivantes des retombées des dons au travail. 

Pour découvrir d’autres preuves vivantes, visitez jesuislapreuvevivante.ca.