Témoignages de donateurs

« Le fait que mon employeur ait ajouté PartenaireSanté à sa campagne me donne l’impression de pouvoir aider directement. Je me sens lié directement aux gens que je veux aider et c’est très valorisant. »

- David Tardif, Behaviour Interactive

« J’appuie PartenaireSanté par mes dons dans le cadre de la CCMTGC. En tant qu’employé du gouvernement fédéral, je comprends les conséquences de ces maladies sur notre système de santé et l’argent des contribuables. Sur le plan personnel, je choisis de donner à PartenaireSanté, parce que j’ai été touché par de nombreuses maladies représentées par les 16 fondations soutenues. Sans ces fondations, bon nombre de Canadiens manqueraient de soutien pendant des périodes les plus difficiles de leur vie.  »

- Samantha Darrach
employé du gouvernement du Canada

« Ce qui fait la différence avec PartenaireSanté, c’est la possibilité d’effectuer un choix ; nous voulions offrir aux employés l’opportunité de donner à une ou plusieurs causes qui leur tiennent à cœur. Ils savent ainsi où va leur argent. La confiance de l’entreprise à l’égard de PartenaireSanté rejaillit sur les employés; ils peuvent effectuer leurs dons sans soucis. »

- François Bolduc, Vice-président finances, Bell Helicopter

« Nous connaissons tous quelqu’un qui est atteint d’Alzheimer, qui a ou a eu un cancer, qui est au prise avec un problème cardiaque ; de pouvoir donner à tous ces organismes aussi facilement, par l’entremise de mon employeur, c’est précieux. »

- Cynthia Denault, Bell Helicopter

« Le travail des organismes membres de PartenaireSanté est essentiel à l’avenir des soins offerts à nos familles. Aidez-les à nous aider! Donnez.  »

- Charles Keliher
employé du gouvernement du Canada
 

« J’ai eu un accident vasculaire cérébral à 39 ans. Ma vie reprend son cours grâce à l’aide de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. En tant que survivant, je vous encourage à donner dans le cadre de votre travail à PartenaireSanté pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Les sommes recueillies servent à informer et à sensibiliser, ce qui est très important pour les survivants, leur famille et leurs amis. »

- Jen Bogart
employé du gouvernement du Canada

« J’ai toujours fait des dons à différents organismes, mais maintenant que l’entreprise fait campagne, c’est plus facile en donnant par déduction à la source. De plus comme l’employeur double le montant, c’est très intéressant. »

- Brigitte Grégoire, Acheteur, Industries Lassonde 

« PartenaireSanté a été intégré à la campagne de Lauzon à la demande des employés, un très grand nombre d’entre eux se sentaient touchés par la cause de la santé. Le fait d’avoir le choix, les employés se sont sentis respectés dans leur décision de donner. Tous se sont sentis impliqués dans la campagne. »

- Gabriella Ferraro, Adjointe au président, Lauzon Planchers exclusifs